Search Site

English Español Français Português

Droits d'Auteurs

Résiliation des droits d'utilisateur et des coordonnées pour contrefaçon de la violation du droit d'auteur présumé

Comme décrit ci-dessous, MP3Zouk.com mettra fin aux privilèges d'un utilisateur qui utilise les droits de son compte pour effectuer le téléchargement illégal d'œuvres protégées audio ou vidéo, transmettre illégalement du contenu protégé sans autorisation, ou privilège particulier valide lui permettant de le faire .
En particulier, les utilisateurs qui soumettent un contenu à ce site, qu'il s'agisse de musique, paroles, articles, images, logiciels ou tout autre contenu protégé par copyright doivent s'assurer que leur chargement ne porte pas atteinte aux droits des tiers. Après notification régulière par le titulaire du droit d'auteur ou à son mandataire, MP3Zouk.com et après la confirmation par ordonnance du tribunal ou la reconnaissance par l'utilisateur qu'un compte a été un instrument de violation illégale, MP3Zouk.com résilie le compte de l'utilisateur en infraction.
MP3Zouk.com peut aussi à sa seule discrétion, décider de mettre fin aux privilèges du compte d'un abonné avant cette date si elle a de bonne foi de bonnes raisons de penser que la violation a effectivement eu lieu. Si vous croyez que vos droits d'auteur ont été violé par l'utilisation d'un compte MP3Zouk.com, merci de nous contacter par courriel à webmaster@mp3zouk.com  ou par courrier postal à: 

CGA Management Inc - AFROZOUK Digital Entertainment    11440 RAPALLO LANE – WINDERMERE, FL. US 34786 – USA

Notre équipe internationale travaille directement avec les artistes et leurs maisons de disques afin de protéger les droits des artistes et d'assurer que les conditions légales et réglementaires sont toujours appliquées pour les produits numériques que nous offrons à nos clients. Merci de signaler tout abus à l'adresse indiquée ci-dessus.